
Merci pour votre retour 👍
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec moi.
Je suis sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et m'aide à m'améliorer.
Je vais bien prendre en compte vos suggestions et vais travailler activement pour corriger ce qui ne vous a pas satisfait.
Votre satisfaction est ma priorité, et j'espére avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Encore merci pour votre retour constructif, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger davantage.
Cordialement,
Le gérant d'Aux 4'Pattes 38.